fbpx

Les plus belles plages de Formentara, Ibiza

By LPTT | 26 novembre 2019

LES PLUS PLAGES DE FORMENTERA, IBIZA

Ah Ibiza ! Une destination aussi bien connue pour sa fête légendaire que par ses paysage sublimes. Le Petit Transat préfère tout de même se poser sur une plage face à l’océan, plutôt que dans un club ambiancé … Quelques longues minutes de Ferri plus tard nous voilà arrivé à l’ile de Formentera ! Mais sur quelle plage vaut-il mieux poser son petit transat ?

1. Playa de ses Illetes

Playa de ses Illetes

Cette plage immense se distingue par son sable blanc, hyper fin et la couleur de l’eau qui varie en fonction du relief … Un vrai régal pour les yeux !

Playa de ses Illetes

2. Playa de Espalmador

Playa de Espalmador

Envie d’un sentiment de solitude sur l’île ? Allons à l’île d’Espalmador ! La petite île est en vue de la pointe étroite au nord de Formentera et offre une large plage de sable, une eau cristalline et un environnement impressionnant.

Playa de Espalmador

3. Playa Tanga

Playa Tanga

La détente à l’état pur ! Les roches plates divisent la plage sablonneuse Playa Tanga en plusieurs petites sections, qui se composent de sable blanc et mou et se trouvent directement au niveau de l’eau turquoise peu profonde.

Playa Tanga

4. Playa sa Roqueta

Playa sa Roqueta

Le sable fin, qui tombe très doucement sur de nombreux mètres dans les eaux turquoises de la Méditerranée, caractérise la petite baie de Playa sa Roqueta dans le nord de Formentera.

Playa sa Roqueta

5. Cala Saona

Cala Saona

Située au sud-ouest de l’île de Formentera, la crique Cala Saona est tout à fait charmante. Cette belle plage sauvage et isolée, entourée de rochers réjouira les amateurs de tranquillité et de calme.

Cala Saona