fbpx

CONCEPT

Des transats pour toutes les envies !

Miami, Octobre 2018. Une mère et sa fille s’apprêtent à se rendre à la plage.
« Franchement ? Non ! Je ne prends pas ce transat à la plage avec moi ! Il est trop has been.»
« Imagine qu’il soit super tendance, tu le prendrais ? »
Voilà comment est née l’idée du Petit transat. L’aventure commença avec sa réponse : « OUI ! »

Une tortue prend son temps dans ses voyages mais aussi se pose en toute liberté … c’est ce que votre petit transat vous propose.

Constitué d’un cadre métallique, léger et solide, d’un matelas, et d’une housse amovible ( lavable en machine), il est également muni d’une grande poche fourre-tout !

Laissez parler votre imagination et accessoirisez le à votre gout !
Personnalisable avec des anses aux motifs ethniques, des pompons aux couleurs flashy, des jolies miroirs à l’allure bohème, ou encore des petites pochettes assortis détachables, tout a été pensé pour vous faciliter la vie !
Et afin de garantir une qualité optimale à notre Petit transat, nous avons sélectionné nos prestataires avec soin.
Son utilisation est infinie pour vous permettre de prendre du bon temps dans un monde qui ne cesse d’aller trop vite. Bronzer, dormir, lire, rêver, surveiller vos enfants … des heures de plaisir confortablement installé, adossé sur un dossier ajustable, et allongé sur un fin matelas.
Son design est tout particulièrement soigné, de jolies couleurs et de belles matières afin de vous permettre de rester tendance en toutes circonstances !

CORINNE

D’un coté nous avons, Corinne, maman de cinq enfants, à l’esprit toujours vif et créatif. Amoureuse des voyages, auteur d’un roman « De mer en mère », autre voyage vers la connaissance de soi, elle aime la créativité sous toutes ses formes et tout particulièrement les tissus, les rubans, les pompons … Inventer et créer des histoires, de beaux objets, utiles et pratiques, innover et sortir des sentiers battus… une maman tout terrain qui a conceptualisé l’idée du Petit Transat.

SARA

De l’autre nous avons Sara, la fille cadette, toujours à l’affut de nouveaux projets artistiques et créatifs.
Passionnée de mode qu’elle partage sur son blog ( www.themoodyroad.com ) ainsi que sur sa page instagram ( @saraliscia ) , artiste en collages digitaux ( www.themoodydraw.com ) et douée pour la communication, elle ne cesse de vouloir s’épanouir à travers de nouveaux projets qui lui tiennent à coeur !